A close up of an iHeartFruitBox Mangosteen, an organically grown tropical fruit with a white inside.

Mangoustan *** PRÉCOMMANDE ***

Prix régulier $109.99
/

Order within today.
To have your product shipped between Mon, Mar 11 - Wed, Mar 13

Anecdote amusante : Le mangoustan est communément surnommé la reine des fruits, en raison de sa rareté et de sa saveur. Si vous n'êtes pas près de l'Asie, il vous sera très difficile de trouver le fruit frais le plus recherché pour ses merveilleux bienfaits pour le corps... jusqu'à présent.

Mangoustan, également connu sous le nom de Garcinia mangostana et  croyait avoir originaire d'Asie du Sud-Est . Nous nous approvisionnons en mangoustan au Mexique et en Asie du Sud-Est. où nous travaillons exclusivement avec fermes durables et éthiques.

Le mangoustan a une couleur rouge foncé, avec une chair blanche sucrée et savoureuse (semblable au fruit du cacao).

En raison de l'extrême sensibilité à la température et de la délicatesse de ce fruit, nous ne pouvons expédier ce fruit que via des options de nuit (déjà reflétées dans son prix). Ce fruit a une disponibilité saisonnière limitée . Référez-vous à notre GUIDE SAISONNIER

Veuillez noter:

  • Étant donné que les fruits sont disponibles dans des tailles et des poids différents, nous visons à emballer nos boîtes à leur capacité maximale.
  • Lorsque vous passez une commande, veuillez surveiller les délais de livraison pour recevoir votre colis, car les fruits mûriront rapidement sous la chaleur extérieure.
  • NOUS EMBALLONS LES COMMANDES POUR L'EXPÉDITION EN DÉBUT DE SEMAINE SUIVANT VOTRE DATE D'ACHAT. LES COMMANDES NE SONT PAS EXPÉDIÉES À L’ACHAT.

Faire référence à Notre guide d'expédition Si vous avez des questions

Pour plus d’informations, visitez Notre guide d'affinage

Conseils de pro sur le mangoustan

Celui-ci arrivera mûr et prêt à manger. Nous vous recommandons de manger dès que possible et de conserver au réfrigérateur pour prolonger la durée de conservation de 1 à 2 jours. La coquille est parfois difficile à ouvrir et peut nécessiter un couteau. La peau n'est pas comestible et est assez amère, il ne faut donc pas mordre dans le fruit avant de l'ouvrir. La peau peut être utilisée comme colorant rouge naturel et non toxique.

Tu pourrais aussi aimer

Mangosteen *** PRE ORDER *** - iHeartFruitBox

Mangosteen *** PRE ORDER ***

Regular price $99.99
/

Order within today.
To have your product shipped between Mon, Dec 12 - Wed, Dec 14

Fun Fact : Mangosteen is popularly known as the Queen of Fruit, due to its rarity and flavor. If you are nowhere near Asia, this it will be very difficult for you to find the fresh fruit which is most desirable for its wonderful benefits to the body...until now.

Mangosteen, also known as Garcinia mangostana and believed to have originated in South East Asia. We source our Mangosteen from Mexico & Southeast Asia where we work exclusively with sustainable and ethical farms.

Mangosteen has a deep red color, with a sweet, savory white flesh (similar to Cacao fruit). 

Due to the extreme temperature sensitivity and delicacy of this fruit, we can only ship this fruit via overnight options (already reflected in its price). This fruit has a limited seasonal availabilityRefer to our SEASONAL GUIDE

Please Note:

  • Being that fruit comes in all different sizes and weight, we aim to pack our boxes to maximum capacity
  • When you place an order please monitor the delivery times to receive your box, as fruit will ripen quickly in the outdoor heat. 
  • WE PACK ORDERS FOR SHIPPING AT THE BEGINNING OF THE WEEK FOLLOWING YOUR PURCHASE DATE .  ORDERS DO NOT SHIP UPON PURCHASE.

Refer To Our Shipping Guide If You Have Any Questions

For Additional Information Visit Our Ripening Guide

Mangosteen Pro Tips

This will arrive ripe and ready to eat. We recommend that you eat as soon as possible, and store in refrigerator to extend shelf life by 1-2 days. The shell is sometimes hard to crack open and may require a knife. The skin is not edible and is quite bitter so do not bite into the fruit before opening. The skin can be used as a natural, non-toxic red dye.

You may also like