An iHeartFruitBox Papaya, a Tropical Fruit with a hole in it. Get yours today from iHeartFruitBox!

Papaye

Prix régulier $74.99 Prix réduit $69.99
/

Order within today.
To have your product shipped between Mon, Mar 11 - Wed, Mar 13

La papaye, connue scientifiquement sous le nom de Carica papaya , serait originaire des tropiques des Amériques et du sud du Mexique . Nos papayes proviennent de sources locales, ici dans le sud de la Floride , où nous rencontrons de nombreuses variétés de différentes tailles, couleurs et formes.

La papaye contient des antioxydants, notamment des caroténoïdes qui peuvent neutraliser les radicaux libres . L'enzyme papaïne contenue dans la papaye peut aider à faciliter la digestion et à lutter contre la constipation. Les graines de papaye sont connues pour avoir des propriétés antiparasitaires.

*DÉTAILS IMPORTANTS*
**Nous ne sommes pas en mesure d'expédier cette boîte en Californie en raison de lois et réglementations agricoles strictes**
  • Étant donné que les fruits sont disponibles dans des tailles et des poids différents, nous visons à emballer nos boîtes à leur capacité maximale.
  • Lorsque vous passez une commande, soyez conscient des délais de livraison pour recevoir votre boîte, car les fruits mûriront rapidement sous la chaleur extérieure.
  • NOUS EMBALLONS LES COMMANDES POUR L'EXPÉDITION EN DÉBUT DE SEMAINE SUIVANT VOTRE DATE D'ACHAT. LES COMMANDES NE SONT PAS EXPÉDIÉES À L’ACHAT.

Conseils de pro sur la papaye

Les papayes arriveront dures et non mûres. À maturité, il deviendra doux et aromatique, et une fois ouvert, il aura une texture douce. La papaye est à son apogée lorsque la peau commence à former des taches brunes, presque comme si elle se détériorait. Ne vous inquiétez pas, l'intérieur sera intact. Cela peut paraître étrange, mais nous apprécions mieux nos papayes lorsqu'un tout petit peu de moisissure commence à apparaître sur la peau (nous ne mangeons ni la peau ni la moisissure).

Tu pourrais aussi aimer

Papaya - iHeartFruitBox

Papaya

Regular price $74.99 Sale price $69.99
/

Order within today.
To have your product shipped between Mon, Oct 10 - Wed, Oct 12

Papaya, scientifically known as Carica papaya is believed to have originated in the Tropics of the Americas and Southern Mexico. Our Papayas are locally sourced here in South Florida where we come across many varieties with different sizes, color and shape.

Papaya contains antioxidants, including carotenoids which can neutralize free radicals. Papain enzyme in papaya may help to ease digestion and aid in constipation. Papaya seeds are known to have anti-parasitic properties.

*IMPORTANT DETAILS* 
**We are unable to ship this box to California due to strict agricultural laws and regulations**
  • Being that fruit comes in all different sizes and weight, we aim to pack our boxes to maximum capacity
  • When you place an order please be aware of delivery times to receive your box, as fruit will ripen quickly in the outdoor heat. 
  • WE PACK ORDERS FOR SHIPPING AT THE BEGINNING OF THE WEEK FOLLOWING YOUR PURCHASE DATE. ORDERS DO NOT SHIP UPON PURCHASE. 

Papaya Pro Tips

Papayas will arrive hard and unripe.  When ripe it will become soft and aromatic, and when cut open, will have a soft texture. Papaya is at its sweetest when the skin starts to form dark spots, almost as though it's going bad. Don't be alarmed, the insides will be intact. This might sound odd, but we enjoy our Papayas best when a tiny bit of Mold starts to appear on the skin (we do not eat the skin or the mold)

You may also like