A close-up of Soursop ***Pre-Order*** by iHeartFruitBox, cut in half to reveal its creamy texture and black seeds, with green, bumpy outer skins visible in the background.

Corossol cultivé biologiquement

Prix régulier $99.99 Prix réduit $59.99
/

Le corossol , également connu sous le nom d' Annona muricata , est originaire des régions tropicales des Amériques et des Caraïbes . Notre corossol est cultivé de manière biologique sur l' île caribéenne de Grenade . C’est l’un des « super-fruits » les plus populaires.

Malgré la popularité du corossol, il n'est pas très facile de trouver du corossol (guanabana) frais, de haute qualité et cultivé de manière biologique aux États-Unis, surtout si vous vivez dans des régions plus froides. iHeartFruitBox entretient des relations approfondies avec les producteurs de corossols des Caraïbes, garantissant une source fiable, constante et de haute qualité de ce beau fruit.

Le parfum et la saveur d'un corossol sont tropicaux et floraux . Malgré son nom, il a tendance à être plus sucré que aigre . Sa saveur est très difficile à identifier, mais beaucoup la comparent à une combinaison d' ananas , de banane et de papaye . La texture est fibreuse, pulpeuse et juteuse.

Corossol, très vénéré pour ses propriétés anti-cancérigènes . C’est également un puissant antioxydant. Les vitamines contenues dans ce fruit peuvent stimuler la production de globules blancs, tandis que la concentration en antioxydants peut aider à neutraliser les radicaux libres . Le corossol est disponible toute l’année.

    • Étant donné que les fruits sont disponibles dans des tailles et des poids différents, nous visons à emballer nos boîtes à leur capacité maximale.
    • Lorsque vous passez une commande, soyez conscient des délais de livraison pour recevoir votre boîte, car les fruits mûriront rapidement sous la chaleur extérieure.
    • NOUS EMBALLONS LES COMMANDES POUR L'EXPÉDITION EN DÉBUT DE SEMAINE SUIVANT VOTRE DATE D'ACHAT. LES COMMANDES NE SONT PAS EXPÉDIÉES À L’ACHAT.

    Conseils de pro sur le corossol

    Notre corossol sera sur le point d'être immature et mûr, mais peut arriver complètement immature ou complètement mûr. Il est mûr lorsqu'il est doux au toucher (pour nous, plus il est doux, mieux c'est) et une empreinte est laissée lorsqu'on exerce une pression dessus avec le doigt. La couleur de la peau peut s'assombrir légèrement et il peut y avoir des « cicatrices », mais ces facteurs NE sont PAS corrélés à la qualité du fruit à l'intérieur de la peau. Il existe de nombreuses façons de consommer le corossol. La manière la plus courante consiste à l’ouvrir avec les mains et à consommer la chair blanche. Il n'est pas recommandé de consommer les graines.

Organically Grown Soursop - iHeartFruitBox

Organically Grown Soursop

Regular price $99.99 Sale price $49.99
/

Order within today.
To have your product shipped between Mon, Feb 13 - Wed, Feb 15

Soursop, also also known as Annona muricata is native to tropical regions of the Americas and the Caribbean. Our soursop is organically grown and cultivated from the Caribbean Island of Grenada. This is one of the most popular "super-fruits."

Despite Soursop's popularity, it isn't very easy to find fresh, high quality, organically grown Soursop (Guanabana) in the U.S. especially if you live in colder regions. iHeartFruitBox has extensive relationships with Soursop Farmers in the Caribbean, ensuring a reliable, consistent, high quality source of this beautiful fruit.

The fragrance and flavor of a soursop is tropical and floral. Despite its name it tends to be more  sweet than sour. Its flavor is very hard to pinpoint, but many compare the flavor to a combination of pineapple, banana and papaya. The texture is fibrous, pulpy and juicy. 

Soursop, highly revered for its anti-carcinogenic properties. It is a powerful antioxidant as well. The vits in this fruit may stimulate the production of white blood cells, while the concentration of antioxidants may help neutralize free radicals. Soursop is available year round. 

    • Being that fruit comes in all different sizes and weight, we aim to pack our boxes to maximum capacity
    • When you place an order please be aware of delivery times to receive your box, as fruit will ripen quickly in the outdoor heat. 
    • WE PACK ORDERS FOR SHIPPING AT THE BEGINNING OF THE WEEK FOLLOWING YOUR PURCHASE DATE. ORDERS DO NOT SHIP UPON PURCHASE. 

    Soursop Pro Tips

    Our soursop will come on the cusp of being unripe and ripe but may arrive fully unripe or fully ripe. It is ripe when it is soft to the touch (for us, the softer the better) and an imprint is left when pressure is applied to it with your finger. The color of the skin may darken slightly, and there may be "scars" but these factors DO NOT correlate to the quality of the fruit inside the skin. There are many ways to consume soursop. The most common way is to break it open with the hands and consume the white flesh. It is not recommended to consume the seeds.